a force de phantasmer et de m'interoger sur les femmes et le pouvoir j'ensuis venu a me poser cette questionb=
"quel serait la sexualitée d'une vraie femme si elle etait monarque absolue du monde en paix???"
car aparait une diference de scenario efarante entre le masculin et le feminin en cette hypotese similaire:
a egalité de privilege les activité sexuelles "naturelles" du male et de la femelle representes des coregraphie netement avantageuse specataculairement lorsque les ejaculation servitrice honore une majestée feminine
qu'a l'inverse la precieuseté de la fecondatition est remplacé par la quantité de reproduction lorsque le masculin est hierarche...
la reproduction fut et reste priorité de l'humanité jusqu'a ce quelle soit synthetisée,
a ce moment la fecondation naturelle deviendra noblesse admirable plutot que necessité penible....
et artistiquement on peut deja imaginer les scenarios en se referant a l'antique reine d'egypte "cleopatre" lors de ses periodes insouciantes (en admetant que ce soit possible a une epoque ou les circonstances etait dramatiquement hostiles par leur mystere)
si ce film est tres realisable actuelement autant que faire du feu avant son invention...
quel sensation cela doit etre pour une femme(car je suis homme) que de disposer sans restriction de penis erectile et ejaculateur et d'en profiter de toute les maniere et quantitée jusqu'a la submersion physique...
il en est tres tristement moindre quand le masculin idolatré tente d'imaginer la fecondation absolue,
mais la natalité en ce cas de dominance masculine est privilege et tres gratifiante en quantité(et qualité sure)mais actuelement ce spectacle fiction necessite probablement des milliards en valeurs actuelles du fait des lois sur l'hygiene qui impose une structure medico_industrielle_securisée...
une forteresse humaine digne d'une termitiere/fourmillere pour un simple spectacle alors que celui de la femme peut etre improvisé par des commerces artistiques existants...
en conclusion de ce sujets tres humains je presente donc le sujet masculin et le feminin,
un couple hetero monarchiquement absolu metant en scene SA(l'etat c'est elle+lui) sexualité (dans le cas fictionel de l'empire modial )
donc la fecondation + la reproduction =magnifiés au possible,
evidement au depart la separation des scenarios est necessaire et meme obligatoire etant donné la sectorisation / cloisonnement des droits et devoirs civils / civique / cytoien et humain ...etc moraux et necessaires ou traditionels....bon ,mieux et coitre...