R&D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R&D

INFOS,tests,tutoriels,idées,tecniks,concepts,ergonomies,interfaces, alpha, beta, freeware,
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 linux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2007

linux Empty
MessageSujet: linux   linux Icon_minitime2008-03-01, 06:21

j'ai tester une quinzaine de linux diferents et n'ai pas reussi a en garder un car je n'arivais pas a connecter mon modem usb adsl eagle malgré que les pilote soi disponible sur deux ou trois version,
et aussi j'esperais pouvoir utiliser et programmer le jeux video de strategie gratis "springTRS / taspring " meme resultat car meme cause :avec linux pas d'instalation automatique :c'est comme si on utilisait windows3.1 ou msdos il y as 10ans;
il faut avoir du courage quand on sait comme moi que d'aprendre un nouveau logiciel prends des mois avant un resultat eficace;

coté positif les disk cdrom dvdrom et clé usb qui demarent un ordinateur sans rien installer et permetent d'utiliser du materiel bas de gamme d'occaz ou de visiter un ordi..par exemple:
le disk http://linuxconsole.org/ contient une dizaine de jeu video et le disk geeklinux permet de lire les photo les son et les video de presque tout les formats,
et il existe des system equivalent a windows mais gratis qui demare sur un cdrom meme pas plein :donc seul defaut aprendre a programmer en text pour se connecter a internet ou installer quoi que ce soit,
mais pour une utilisation texte dessin audio video c'est tres bien et aussi simple(compliquer?) que windows...
la majorité des programmes windows fonctionnent mais pour les jeux video3d commerciaux c'est limité ou dificile...
Revenir en haut Aller en bas
http://crea.annuairedeforums.com
 
linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de gratis windows & linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R&D :: outils :: logiciel :: gratis :: systeme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser